Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Tous les produits retournés devront être renvoyés parfaitement intacts.

A réception du colis,
ETNIA sarl jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente. Si le retour est refusé par ETNIA sarl , les produits seront alors retournés au client aux frais de ETNIA sarl sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement.

 Retours

Sous réserve du respect de ces conditions de retour, ETNIA sarl procédera à l'émission d'un bon d'achat valable sur le site etnia.fr ou à la boutique etnia à Paris du montant exact du produit retourné au moment de l'achat dans les 15 jours suivant la réintégration en stock des marchandises.

Aucun remboursement ne sera effectué, notre mode est éthique et équitable dans les deux sens.


HomeHome

Panier  

(vide)




Design : Web-el-design.com